Textes Remerciements Décès

Nous avons été très touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous frapper.

Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.


Alors que nous étions très peinés par le décès de Bruno, votre sympathique présence, vos paroles d’encouragement, nous ont apporté réconfort et espérance.

Pour ce témoignage d’amitié et de fraternité nous vous disons un merci ému et sincère. Brigitte et Charles


Profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.


C’est dans ces instants que l’on compte ses vrais amis. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés.

Croyez en nos remerciements sincères.


Un beau matin, il a tiré sa révérence… 

Et nous a laissé là, ne sachant que dire.

Très touchés par vos marques de compassion et de sympathie, dans le deuil qui nous frappe, nous vous remercions de votre soutien et de votre présence lors de son dernier au revoir. Avec toute notre affection.


[NOM] et ses enfants vous remercient du fond du cœur pour votre présence et le soutien que vous leur avez témoigné à la suite du décès de [NOM].


Du fond du cœur, je vous remercie pour votre présence, vos pensées et vos marques de sympathie que vous avez témoignées, à la suite du décès de [NOM].
Mes sincères remerciements.
[NOM]


Un soir d’hiver, [NOM] a tiré sa révérence, il nous a laissés seuls… Nous avons été très touchés par votre compassion et nous vous remercions pour votre soutien. C’est dans ces instants que l’on compte sur ses proches. Votre présence à ce dernier au revoir, a vivement réchauffé nos cœurs.
Nos remerciements les plus sincères.
[NOM] et ses enfants


[NOM] et sa femme vous remercient pour votre présence dans le moment le plus difficile de notre vie. Voir un enfant partir avant nous n’est pas dans l’ordre du cycle de la vie.
Vos paroles d’encouragement ont réussi à nous réconforter à la suite du décès de [NOM].
Nous sommes très reconnaissants des marques de sympathie que vous nous avez témoignées. Merci à tous.


La famille [NOM] est profondément touchée par les marques d’affection que vous leur avez témoigné suite au décès de [NOM].
Et tient à exprimer à travers cette carte, leur plus grande gratitude pour toute votre sympathie.


Notre famille a été très touchée par les marques de sympathie que vous leur aviez prodiguées lors de la disparition de notre père, époux : [NOM].
Un grand homme est parti et nous vous prions de trouver ici l’expression de notre reconnaissance à la compassion que vous nous avez témoignée. Nos plus sincères remerciements.
Famille [NOM].


Du fond du cœur, je vous remercie tous pour votre présence et vos pensées.
Vos écrits ont su me réconforter durant cette période difficile.
Votre soutien et affection ont été très importants. Je vous adresse mon sincère remerciement.
Marie Noëlle Debrune


Monsieur et Madame [NOM] vous remercient du fond du cœur pour vos pensées et vos marques de sympathie suite à la disparition de notre frère [NOM].
Vous nous avez apporté un soutien important et toutes nos prières vont vers vous aujourd’hui. Nous vous remercions et sommes très reconnaissants de votre compassion.


La rose de ma vie a décidé de faner prématurément… Son dernier pétale s’est éteint durant cette longue nuit froide d’hiver.
Son souvenir ne s’éteindra jamais et elle sera toujours dans nos cœurs. Je vous remercie pour toutes vos délicates attentions et vos marques de sympathie. Merci pour tout.
[NOM]


La famille [NOM] vous remercie pour vos fleurs, votre présence et la compassion que vous nous avez témoignée durant cette difficile épreuve.
Nous avons été très touchés par le soutien que vous nous avez prodigué.
[NOM] a vécu sa vie chaque jour comme étant le dernier, il savait profiter de chaque instant.
Aujourd’hui, son âme s’est éteinte et est partie au ciel. Merci pour toute la compassion que vous nous avez apportée et nos larmes que vous avez su estomper. Nos sincères remerciements.


Au bout du chagrin, il y a toujours un rêve qui veille, une main tendue vers l’espoir qu’il reste à partager avec nos proches.
J’ai perdu ma moitié et je laisse mûrir l’obstacle qui me maintient à distance de la douleur. Durant le deuil de ma chère et tendre épouse [NOM],
vous avez su être présent pour me consoler et me soutenir. Je vous remercie sincèrement de me permettre de me relever de cette épreuve.
Mes remerciements les plus sincères pour votre compassion [NOM]


Madame et Monsieur [NOM] désirent vous exprimer avec délicatesse leur plus vive reconnaissance pour le soutien que vous leur avez témoigné, suite au décès de leur fils [NOM].
C’est une épreuve douloureuse à traverser pour notre couple et nous vous remercions pour toutes vos marques de sympathie. Nous avons été profondément touchés par tous vos gestes. Sincères remerciements.


Votre geste personnel, votre attention, votre compassion, lors de l’enterrement de [NOM] nous ont profondément touchés.
Vous avez eu la délicatesse de nous communiquer toute votre sympathie après ce triste événement.
Nous tenons à exprimer notre gratitude et nos remerciements les plus sincères. [NOM]


Nous vous remercions affectueusement d’avoir participé avec nous de près ou de loin à l’adieu funèbre de [NOM].
Votre présence à nos côtés nous a réconfortés dans ce douloureux moment.
Tous vos gestes personnels, prières, fleurs, écrits, présences ont prouvé que le soutien de ses proches est vraiment nécessaire pour traverser ce genre d’épreuve. Sincères et tendres remerciements.
[NOM] et sa famille


J’ai été très touchée par les marques de sympathie à mon égard suite au décès de mon époux [NOM].
Vous m’avez beaucoup aidé afin d’essayer de surmonter cette épreuve difficile.
Le réconfort et les petites attentions que vous m’avez témoigné m’ont permis de voir une lueur d’espoir.
Merci d’avoir été présent et toutes ces marques d’amitié. [NOM]


Suite au décès de notre cher et regretté madame [NOM], vous nous avez été d’un grand soutien. Vos mots ont su atténuer notre tristesse et notre douleur. Nous sommes sincèrement émus !


Dans nos mémoires, nous n’oublierons pas de graver la sagesse et la tendresse de vos mots qui ont soulagé notre deuil. Soyez remercié pour vos amitiés et votre compassion.
Dans la douleur de la perte de monsieur [NOM], vous avez apporté vos fleurs en condoléances à notre peine. Le parfum de ces dernières a assagit la peine. Merci à vous !
Du fond de notre cœur, nous réitérons ces quelques mots pour vous dire ô combien grande a été votre aide. Ce soutien tant moral que matériel, nous a redonné un nouveau souffle. Merci !


Vos mots nous ont appris à vivre le deuil avec résignation. Nous aurions aimé vous remercier assez pour ces amitiés, mais nous n’avons que nos cœurs pour vous faire sentir la chaleur de notre reconnaissance.
Notre ciel était sombre et dans nos cœurs, il pleurait des torrents de larmes. Mais vos mots comme un soleil levant ont fait naître en nous un bien-être réconfortant. Merci pour vos amitiés !


La perte tragique de notre parente madame [NOM] a été moins douloureuse grâce à votre présence à nos côtés. Aucun mot ne peut exprimer cette gratitude qui nous anime. Dieu vous bénisse !


Votre présence et vos mots ont rendu les hommages qui étaient dignes de la mémoire de notre chère regrettée madame [NOM]. Nous sommes certains qu’elle repose en paix. Merci à vous !


Recevez en gratitude et en reconnaissance à vos mots de soutien, nos sincères remerciements. Suite au décès de monsieur [NOM], vous avez fait montre de votre sollicitude. Simplement, MERCI !


Dans les moments difficiles que nous avons récemment traversés, vous êtes resté à nos côtés pour nous prêter main-forte. Sans votre soutien, nous n’aurions peut-être pas pu nous en sortir. Pour votre soutien, vos mots, et votre présence à nos côtés, veuillez accepter ces humbles remerciements que nous vous adressons !


Il n’y a pas de mots pour vous dire à quel point votre témoignage d’affection m’a touché. Il est réconfortant de se savoir soutenu lorsque l’on traverse des moments douloureux. C’est pour cela que je ne peux que vous envoyer un Merci ému et chaleureux.


Une carte, des fleurs, un souvenir, une prière, votre présence à nos côtés ont été autant de témoignages de sympathie qui nous ont aidé à traverser l’épreuve du décès de notre Maman et Grand-Mère. De tout cœur Merci.


À tous ceux qui ont connu et estimé [NOM]. À tous ceux qui par une présence, une fleur, un message, une pensée se sont associés à notre deuil, nous exprimons nos vifs remerciements et notre profonde reconnaissance.


[NOM] nous a quitté. Vous étiez tous là, sa famille ses amis, pour l’accompagner et nous soutenir. Nous vous remercions pour toutes ces marques de sympathie et d’amitié qui ont adouci notre douleur.


Elle était la joie de vivre et la gentillesse, ses rires et sa bonne humeur vont nous manquer. Toute la famille se joint à moi pour vous remercier de vos marques d’affection et de nous avoir accompagné jusqu’au bout du chemin lors du départ de [NOM].


[NOM] notre maman nous a quittés en cette fin d’octobre, pour son dernier grand voyage. Elle restera dans nos cœurs cette personne exceptionnelle, drôle et attachante qui aura marqué ceux qui l’ont connue.


En ces jours de désolation, nous pleurons la perte de notre tendre maman. Bouleversés par le décès de [NOM], nous tenons à vous exprimer notre vive gratitude.


Aimer la vie, Semer le bonheur, Partager ses passions : c’était lui… [NOM]. Nous nous efforcerons de suivre le chemin qu’il nous a tracé. Que chacun de vous qui vous êtes associé à notre peine soit remercié de tout cœur.


Nous vous remercions d’avoir accompagné, soutenu ou d’avoir apporté des soins à [NOM] pendant tous le long de sa maladie. Malgré cela, il s’est éteint.

De par vos messages, de par votre présence, de par vos dons pour La Ligue Contre Le Cancer, Nous nous sommes sentis soutenus lors des obsèques de notre mère et épouse, [NOM]. Pour tout cela, nous vous remercions chaleureusement. Amicalement.


Paul a tiré sa révérence. Il nous laisse là, tout étourdi, ne sachant que dire. Pourtant vous êtes venus et dans ce moment si particulier où nous fûmes réunis pour une fois, la première sans lui.
C’était comme s’il était encore là entre nous tous, si présent et si loin. Aidez-nous à perpétuer son souvenir. Nous vous remercions pour tous les témoignages et hommages chaleureux.


Il y a des personnes qui restent dans nos cœurs même si elles ne sont plus dans nos vies.
Conformément au souhait de [NOM], ses obsèques ont eu lieu dans la stricte intimité et ses cendres ont été dispersées dans l’océan qui restera son havre de paix.